Le pouvoir du storytelling. Maîtriser le récit d'une marque

Par : Camille Gillet
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.34 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-416-00914-3
  • EAN9782416009143
  • Date de parution12/01/2023
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion. A l'heure où le contenu est roi en marketing, il est plus que jamais indispensable. Ce livre donne les clés de compréhension du storytelling et de ses applications courantes. Il s'appuie sur de nombreux exemples de récits, issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture.
Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion. A l'heure où le contenu est roi en marketing, il est plus que jamais indispensable. Ce livre donne les clés de compréhension du storytelling et de ses applications courantes. Il s'appuie sur de nombreux exemples de récits, issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture.