- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1016 résultats

6,80 €

15,50 €


L'e - mail marketing. Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal
4e édition
Yan Claeyssen, Bérengère Housez
Grand Format
28,90 €

29,95 €

23,95 €

28,95 €

15,00 €

29,90 €

La gestion du marketing opérationnel. Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing
Gaétan Teje, Pierre J Bikanda
Grand Format
40,00 €


Les start - up expliquées à mon boss. Du partenariat au Corporate Venturing
Alexandre Steiner, Matthieu Vetter
Grand Format
29,90 €

24,90 €

48,00 €

29,00 €

22,00 €

40,00 €

36,95 €


23,95 €

Comportement du consommateur. Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives
Amélie Clauzel, Nathalie Guichard, Caroline Riché
30,00 €


Marketing et Génération Z. Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Elodie Gentina
Grand Format
27,90 €

Marketing de l'agro - alimentaire. Environnement, stratégies et plans d'action
3e édition
Philippe Aurier, Lucie Sirieix
Grand Format
44,00 €

Quand la Chine s'éveille au luxe. La montée en puissance des marques chinoises
Michel Chevalier, Pierre Xiao Lu
35,00 €

21,50 €

37,50 €

42,50 €

34,90 €

30,00 €

25,00 €

Le silver marketing. Les meilleurs pratiques pour communiquer aux séniors
Frédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer
25,90 €

31,90 €

44,00 €

Voyage au coeur de l'impulsion d'achat. Quand l'émotion rencontre la raison
Intissar Abbes, Isabelle Barth
20,00 €