Décodez la persuasion !. La révolution du neuromarketingChristophe Morin, Patrick RenvoiséGrand Format33,90 €
La pub qui cartonne !. Les dessous des techniques publicitaires qui font vendre2e éditionJulien IntartagliaGrand Format29,90 €
Nudge marketing. Les sciences comportementales pour un marketing gagnant - gagnantEric SinglerGrand Format29,00 €
Marketing Facebook. Guide stratégique pour la communication et la publicitéChiara CiniGrand Format24,90 €
Influence marketing. Stratégies des marques avec les influenceursCamille Jourdain, Guillaume Doki-ThononGrand Format29,95 €
Recettes pratiques pour réussir ses ventes. Guide pratique pour vos relations commerciales au quotidienPatrick Gelly45,00 €
Les clés du marketing. Tout le marketing en 144 fiches6e éditionSophie Richard-LanneyrieGrand Format15,00 €
Principes, techniques et stratégies de gestion marketing. Notes de cours destinées aux étudiants de licenceBila Robert MbwingaGrand Format26,00 €
Comportement du consommateur5e éditionAlain d' Astous, Pierre Balloffet, Naoufel Daghfous, Christèle BoulaireGrand Format81,00 €
Stratégies et marketing du champagne. Quelle place demain pour le champagne sur le marché mondial des vins effervescents ?Martin CubertafondGrand Format35,00 €
Marketing internationalAntoine Panet-Raymond, Denis Robichaud, William Menvielle, Zandra BalbinotGrand Format73,00 €
Marketing du tourisme. Construire une stratégie efficace4e éditionIsabelle Frochot, Patrick LegohérelGrand Format35,00 €
Inbound Marketing au quotidien. Mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outilsGabriel SzapiroGrand Format25,00 €
(Dé)penser la consommation. Peut - il y avoir une "bonne consommation" ?Philippe MoatiGrand Format18,00 €
Le retail face aux nouveaux modes de consommation. S'adapter ou disparaîtreEstefania Larranaga, Lucie SoulardGrand Format25,90 €
Le marketing des start upVéronique Hermann-Flory, Catherine Kokoref, Delphine Nouvian, Yann DenoualGrand Format29,00 €
Au bonheur des lieux. 5 clés marketing pour tous ceux qui conçoivent et font vivre les lieuxAnne-Typhaine Gruat, Lionel AboudaramGrand Format19,90 €
Marketing et pauvreté. Etre pauvre dans la société de consommationEva Delacroix, Hélène GorgeGrand Format24,50 €
Le marketing d'influence. Stratégies au quotidien pour le chef d'entrepriseBruno MignotGrand Format19,00 €
Webmarketing. Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale3e éditionKevin Bridier, Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon, Jérémie Dupuis, Arnaud GuissaniGrand Format32,00 €
Introduction au marketing. Une nouvelle approche de la consommation2e éditionSylvie Jean, Marie-Catherine Mars, Loïck Menvielle, Jean-Baptiste WeltéGrand Format29,00 €
Gestion du marketing6e éditionJohanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud LegouxGrand Format90,00 €