Marketing Facebook - Guide stratégique pour la communication et la publicité - Grand Format

Note moyenne 
Le guide pour booster votre marketing sur Facebook ! Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui... Lire la suite
24,90 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 11 mars et le 17 mars
En librairie

Résumé

Le guide pour booster votre marketing sur Facebook ! Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous ! Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.
Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication. Gérer la planification d'une campagne publicitaire. Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique. Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-57145-5
  • EAN
    9782212571455
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.484 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Chiara Cini

Chiara Cini est consultante et conférencière, spécialisée depuis plus de dix ans en stratégie numérique, stratégies de communication et de marketing. Elle a notamment travaillé pour Barilla, Fox, Nescafé Dolce Gusto, Eden Viaggi, Buitoni, Sanbittèr... Elle enseigne à ESIC Business & Marketing School (Madrid). Elle est également auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,90 €