Principes, techniques et stratégies de gestion marketing - Notes de cours destinées aux étudiants de licence - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/12/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-15742-9
  • EAN
    9782343157429
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    234 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bila Robert Mbwinga

Docteur en économie appliquée (sciences de gestion) de l'Université catholique de Louvain (UCL), Robert MBWINGA BILA est professeur de sciences de gestion, orientation marketing, à l'Université de Kinshasa (UNIKIN) et à l'Université protestante du Congo (UPC). Parallèlement, il mène une carrière politique, en exerçant différentes fonctions : conseiller et directeur de cabinet des ministères du Gouvernement central et de la Présidence de la République ; directeur général et membre des conseils d'administration des entreprises publiques et privées ; membre du Gouvernement en qualité de vice-ministre ou de ministre et, finalement, membre du Parlement en qualité de député national.
Il est l'auteur de nombreuses publications scientifiques.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Principes, techniques et stratégies de gestion marketing - Notes de cours destinées aux étudiants de licence est également présent dans les rayons

26,00 €