Le retail face aux nouveaux modes de consommation - S'adapter ou disparaître - Grand Format

Note moyenne 
Estefania Larranaga et Lucie Soulard - Le retail face aux nouveaux modes de consommation - S'adapter ou disparaître.
De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales.... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-077835-5
  • EAN
    9782100778355
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Suite à son passage chez Continent, L'Oréal et Maison Lejaby, Estefania Larranaga a développé une expertise marketing, Retail et digital qu'elle met au service d'un projet sociétal fort : Place2Swap. Elle accompagne aussi les marques dans leur transition vers de nouveaux modes de consommation. Diplômée de l'ESSEC en marketing, Lucie Soulard a fondé Place2Swap afin de promouvoir l'occasion dans le modèle économique des marques.
Elle intervient dans des conférences et grandes écoles en tant qu'experte Retail omnicanal et Nouveaux modes de consommation.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,00 €