Comportement du consommateur
5e édition

Par : Alain d' Astous, Pierre Balloffet, Naoufel Daghfous, Christèle Boulaire

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages530
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids1.114 kg
  • Dimensions21,3 cm × 27,5 cm × 1,9 cm
  • ISBN978-2-7650-5577-8
  • EAN9782765055778
  • Date de parution03/10/2018
  • ÉditeurChenelière Education

Résumé

Comportement du consommateur, 5e édition fait la synthèse des connaissances actuelles sur le comportement des consommateurs. Il reflète les tendances récentes en marketing (communication mobile, médias sociaux, consommation responsable). Ce manuel présente les principes et les grandes théories permettant d'expliquer le comportement du consommateur. Numéro 1 sur le marché depuis sa première édition, il est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle.
Comportement du consommateur, 5e édition fait la synthèse des connaissances actuelles sur le comportement des consommateurs. Il reflète les tendances récentes en marketing (communication mobile, médias sociaux, consommation responsable). Ce manuel présente les principes et les grandes théories permettant d'expliquer le comportement du consommateur. Numéro 1 sur le marché depuis sa première édition, il est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle.