Marketing de l’expérience de marque
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- Nombre de pages256
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.338 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,7 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-7650-5654-6
- EAN9782765056546
- Date de parution19/09/2018
- CollectionStratège
- ÉditeurChenelière Education
Résumé
Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine du marketing des services, de la gestion de marque et du marketing expérientiel. Ecrit par un auteur réputé, cet ouvrage permet d'établir un plan de marketing efficace, de tracer une feuille de route commerciale, de rallier les employés et de trouver des ressources marketing d'une façon stratégique.
Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.
Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.
Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine du marketing des services, de la gestion de marque et du marketing expérientiel. Ecrit par un auteur réputé, cet ouvrage permet d'établir un plan de marketing efficace, de tracer une feuille de route commerciale, de rallier les employés et de trouver des ressources marketing d'une façon stratégique.
Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.
Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.