Marketing de l’expérience de marque - Grand Format

Michel G. Langlois

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Michel G. Langlois - Marketing de l’expérience de marque.
Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine... Lire la suite
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Résumé

Les produits ou les services convergent de plus en plus vers gestion de l'expérience globale de marque inspirée à la fois des recherches dans le domaine du marketing des services, de la gestion de marque et du marketing expérientiel. Ecrit par un auteur réputé, cet ouvrage permet d'établir un plan de marketing efficace, de tracer une feuille de route commerciale, de rallier les employés et de trouver des ressources marketing d'une façon stratégique.
Destiné aux professionnels qui exercent des fonctions de marketing, ce manuel peut aussi servir à l'enseignement universitaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7650-5654-6
  • EAN
    9782765056546
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,7 cm × 1,3 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Michel G. Langlois

Michel G. Langlois est professeur titulaire à l'Ecole des Sciences de la Gestion de l'Université du Québec à Montréal, où il dirige un groupe de recherche sur le leadership et l'expérience client dans les services.

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