Les clés du marketing. Tout le marketing en 144 fiches
6e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages272
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.356 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-37563-300-7
- EAN9782375633007
- Date de parution24/01/2019
- CollectionLes Mémentos
- ÉditeurLe Génie Editeur
Résumé
Les Clés du Marketing est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire, sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts-clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.
Les Clés du Marketing est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire, sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts-clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.