Les clés du marketing. Tout le marketing en 144 fiches
6e édition

Par : Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages272
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.356 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-37563-300-7
  • EAN9782375633007
  • Date de parution24/01/2019
  • CollectionLes Mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Les Clés du Marketing est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire, sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts-clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.
Les Clés du Marketing est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire, sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts-clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.
Les aventures d'Odilon
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
15,99 €
Le dictionnaire
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
2,99 €
Zérina à l'oreille en or
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
2,99 €
Image Placeholder
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
5,99 €
Le berger et l'agriculteur
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
5,99 €
Albon et le vol de bijoux
Sophie Richard-Lanneyrie
E-book
2,99 €