Marketing et pauvreté - Etre pauvre dans la société de consommation - Grand Format

Luca Visconti

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
L'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet... Lire la suite
24,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

L'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet de mieux comprendre les liens entre consommation, marché et pauvreté. La 2ème partie tente de saisir la manière dont les personnes pauvres vivent leur consommation au quotidien. La 3ème partie du livre incite à la réflexion sur l'appropriation de la question de la pauvreté par le marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37687-082-1
  • EAN
    9782376870821
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Eva Delacroix est Docteur en sciences de gestion (Université Paris-Dauphine) et titulaire d'une maîtrise en psychologie sociale (Université Paris 5 Descartes), elle est Maître de conférences à l'Université Paris-Dauphine et responsable du Master 2 Communication Marketing. Hélène Gorge est Maître de conférences en sciences de gestion à l'Université de Lille (ILIS-Faculté Ingénierie et Management de la Santé).
Elle est membre du centre de recherche MERCUR (Université de Lille-Skema Business School).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,50 €