Marketing et pauvreté. Etre pauvre dans la société de consommation

Par : Eva Delacroix, Hélène Gorge
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages328
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.475 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-37687-082-1
  • EAN9782376870821
  • Date de parution09/11/2017
  • CollectionSocieting
  • ÉditeurEMS Editions
  • PréfacierLuca Visconti

Résumé

L'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet de mieux comprendre les liens entre consommation, marché et pauvreté. La 2ème partie tente de saisir la manière dont les personnes pauvres vivent leur consommation au quotidien. La 3ème partie du livre incite à la réflexion sur l'appropriation de la question de la pauvreté par le marketing.
L'ouvrage a pour but de sensibiliser les professionnels du marketing et les étudiants à la réalité de la pauvreté en France. La 1ère partie permet de mieux comprendre les liens entre consommation, marché et pauvreté. La 2ème partie tente de saisir la manière dont les personnes pauvres vivent leur consommation au quotidien. La 3ème partie du livre incite à la réflexion sur l'appropriation de la question de la pauvreté par le marketing.
Marketing
Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
19,90 €