Le marketing des start up - Grand Format

Note moyenne 
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 2 décembre et le 7 décembre
En librairie

Résumé

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Evaluer le potentiel du projet ou de l'offre. Définir une stratégie marketing gagnante. Développer une offre pertinente. Recruter et fidéliser ses clients. Définir ses actions clés de communication. Piloter la performance marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56833-2
  • EAN
    9782212568332
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Véronique Hermann-Flory (HEC Paris et ingénieur Agro) a dirigé pendant seize ans des directions marketing en France et à l'international (boisson, textile, santé). En 2009, elle crée Excellence & Marketing Conseil, expert en business strategy et innovation. Elle accompagne l'écosystème "Innovation" (start-up, PME, Fonds, incubateurs), est aussi expert, mentor et formateur WILCO, coach européen H2020 et Jury des Mercure HEC.
Elle est co-auteure de Les fiches outils du Marketing (Eyrolles, 2015) et contributeur du Guide des Startup en France (Olivier Ezratty, 2017). Catherine Kokoreff (INSA Lyon et Executive MBA Paris-Dauphine) a passé quinze ans au sein de groupes internationaux (télécom, électronique, édition de logiciels) comme chef de produit, directeur produit, puis directeur de la stratégie. En 2004, elle fonde Product Managers Consulting.
Elle travaille auprès d'incubateurs et de start-up pour accélérer leur accès au marché et structurer leur product management. Delphine Nouvian (HEC Paris) intervient depuis dix-huit ans sur des problématiques d'innovation, de marketing et de relation clients sur des marchés en mouvement, voire en rupture. Elle alterne réflexion stratégique et accompagnement opérationnel de grands groupes, coache des start-up ainsi que des dirigeants de TPE-PME.
Yann Denoual (HEC Paris et Sciences Po Paris) a été consultant en stratégie avant de rejoindre Tilbury Consulting en 2000 pour en développer le conseil en NTIC en Europe et aux Etats-Unis. Il est expert en stratégie digitale, culture d'entreprise digitale et projets de NTIC. Présent dans l'écosystème start-up, il est expert, mentor et formateur WILCO et IONIS 361.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,00 €