Marketing digital - Grand Format

Note moyenne 
Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les... Lire la suite
25,00 € Neuf
  • Ebook
    • Marketing digital
      ePub
      Paru le : 07/02/2018
      Téléchargement immédiat
      16,99 €
    • Marketing digital
      PDF
      Paru le : 07/02/2018
      Téléchargement immédiat
      16,99 €
  • Grand format
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 février
En librairie

Résumé

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction.
Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-076357-3
  • EAN
    9782100763573
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Etudiants en marketing et communication. Etudiants en sciences de gestion. Professionnels du marketing, de la stratégie et de la communication.

À propos des auteurs

Sandrine Medioni - Diplômée de l'IEP Paris et docteur en Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine, elle est enseignant-chercheur à Novancia Business School Paris. Elle enseigne l'e-business, le marketing digital, le comportement du consommateur et le community management. Sarah Benmoyal Bouzaglo - Maître de conférences à l'Université Paris Descartes-IUT Paris V, elle enseigne le comportement du consommateur, le marketing digital, le retail online et offline et les études de marché en ligne.
Elle est diplômée d'un Doctorat en Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,00 €