Marketing international
Par : , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages500
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids1.172 kg
- Dimensions21,4 cm × 27,7 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-7650-5656-0
- EAN9782765056560
- Date de parution19/09/2018
- ÉditeurChenelière Education
Résumé
Prendre la décision de s'internationaliser est une tâche complexe qui peut avoir des répercussions énormes sur la survie de l'entreprise. Cette décision doit non seulement tenir compte des contextes géopolitiques, économiques et culturels, mais aussi lui assurer un avantage compétitif. Aussi, connaître le contexte actuel, de même que les aspects logistique, financier et juridique est primordial afin de prendre une décision éclairée et élaborer une stratégie de marketing à l'exportation adaptée.
C'est à ces découvertes que l'ouvrage Marketing International convie le lecteur.
C'est à ces découvertes que l'ouvrage Marketing International convie le lecteur.
Prendre la décision de s'internationaliser est une tâche complexe qui peut avoir des répercussions énormes sur la survie de l'entreprise. Cette décision doit non seulement tenir compte des contextes géopolitiques, économiques et culturels, mais aussi lui assurer un avantage compétitif. Aussi, connaître le contexte actuel, de même que les aspects logistique, financier et juridique est primordial afin de prendre une décision éclairée et élaborer une stratégie de marketing à l'exportation adaptée.
C'est à ces découvertes que l'ouvrage Marketing International convie le lecteur.
C'est à ces découvertes que l'ouvrage Marketing International convie le lecteur.