E-Réputation - Stratégies d'influence sur Internet - Occasion

Edouard Fillias

,

Alexandre Villeneuve

Note moyenne 
Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers... Lire la suite
16,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au coeur des stratégies d'influence sur Internet. Etre vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces " secrets de fabrication " sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies.

Sommaire

  • INTRODUCTION A L'E-REPUTATION
  • L'INFORMATION, NERF DE LA GUERRE
  • DE LA PRESENCE, SUR TOUS LES FRONTS
  • AGIR ET REAGIR A L'ERE DU BUZZ
  • AGIR EN INTERNAUTE, PREVOIR EN STRATEGE
  • DU BON USAGE DE LA DIPLOMATIE ET DU DROIT
  • L'AVENIR DE L'INFLUENCE DIGITALE

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7298-5562-8
  • EAN
    9782729855628
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    293 pages
  • Poids
    0.588 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Edouard Fillias, directeur associé de l'agence Image & Stratégie, conseille entreprises et politiques pour leurs stratégies de veille et d'E-Réputation. Intervenant à HEC, il a été chargé de cours à l'IEP de Paris et à l'Ecole des hautes études internationales (HEM), Alexandre Villeneuve, consultant, est un expert du référencement, auteur depuis cinq ans d'un blog dédié à ces sujets. Il est président de l'association des spécialistes du référencement SEO Camp et chargé de cours à l'ENSEA.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,22 €