Digital marketing - Grand Format

Edition 2019

Nicolas Deroualle

,

Laetitia Theodore

,

Brice Blanquier

Note moyenne 
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition... Lire la suite
45,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité: de l'intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises en passant par l'engagement client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-914901-23-9
  • EAN
    9782914901239
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    508 pages
  • Poids
    1.38 Kg
  • Dimensions
    19,8 cm × 27,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés