Dette de sang - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
William Lashner - Dette de sang.
Tout commence par la découverte d'un cadavre égorgé sur un quai du port de Philadelphie : celui de Joe Parma, dit Joey Rapiat, une petite frappe qui... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout commence par la découverte d'un cadavre égorgé sur un quai du port de Philadelphie : celui de Joe Parma, dit Joey Rapiat, une petite frappe qui ne manquera à personne. Seulement voilà : Joey était venu l'après-midi même de sa disparition demander conseil à l'avocat Victor Carl, et celui-ci n'apprécie pas trop que l'on trucide ses clients. Étrange histoire d'ailleurs que lui a racontée Joey ; vingt ans plus tôt, il avait mis la main sur une valise bourrée d'argent dans des circonstances sanglantes. Et voilà qu'on était venu la lui réclamer, après tout ce temps ! Victor Carl va devoir remonter une piste beaucoup plus brûlante qu'on pourrait le penser, parsemée d'indices comme cette valise évidemment disparue ou ces photos d'une mystérieuse femme nue, qui appartenaient à la victime de Joey. Une piste qui le mènera sur les traces d'un agent du FBI à la retraite, d'un juge de la Cour suprême apparemment irréprochable et d'une joyeuse bande d'anciens amis qui, en ces années soixante-dix où tout semblait possible, avaient poussé le bouchon beaucoup trop loin...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-268-05365-2
  • EAN
    9782268053653
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    533 pages
  • Poids
    0.805 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de William Lashner

Ancien avocat criminel, William Lashner signe ici son quatrième roman mettant en scène Victor Carl, après Les Prévaricateurs (1996), Veritas (1997) et récemment Vice de forme (2003), tous parus aux éditions du Rocher. Une série majeure, encensée par la critique américaine, à découvrir d'urgence.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €