Des yeux pour pleurer - Poche

Note moyenne 
Lucia, la cinquantaine, vedette de cinéma au sommet de sa gloire, tombe amoureuse d'un figurant de dix-huit ans dont l'unique ambition est de devenir... Lire la suite
6,40 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 27 juillet
En librairie

Résumé

Lucia, la cinquantaine, vedette de cinéma au sommet de sa gloire, tombe amoureuse d'un figurant de dix-huit ans dont l'unique ambition est de devenir comédien. Jouant les Pygmalion, elle en fait son partenaire dans un film qui est un véritable succès pour le jeune homme. Pour lui, le prix est dur à payer. Supportera-t-il longtemps d'être l'amant d'une vieille Juliette éternellement en quête d'un Roméo ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-25616-2
  • EAN
    9782266256162
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Dard

Né en 1921, Frédéric Dard publie son premier livre en 1940. C'est neuf ans plus tard, au moment de l'épanouissement en France du roman noir, que paraît Réglez-lui son compte, premier d'une série de 175 titres mettant en scène le commissaire San-Antonio, personnage-pseudonyme qui entrera au Panthéon des héros populaires de la littérature française. Dès le départ, Frédéric Dard impose une œuvre unique en son genre, ou la truculence et la vitalité rabelaisienne du héros n'ont d'égal que le génie du verbe de l'auteur.
En parallèle des San-Antonio, Frédéric Dard publie, sous son nom ou sous de nombreux pseudonymes, des romans noirs, des ouvrages de suspense psychologique, des "grands romans" ainsi que des nouvelles. En tout, près de 300 livres, vendus à plus de 220 millions d'exemplaires, qui font de lui l'un des écrivains les plus prolixes de la seconde moitié du XXe siècle, et de son œuvre – qui se complète d'articles, de collaborations au théâtre, à la télévision et au cinéma – l'un des patrimoines de la littérature française.
Frédéric Dard est décédé le 6 juin 2000, à l'âge de 78 ans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Des yeux pour pleurer est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,40 €