De qui tu tiens ce don-là ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Un costume trois-pièces, un chapeau melon, un fort accent yiddish et un personnage de râleur. De ses débuts aux cours de théâtre de René Simon à... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un costume trois-pièces, un chapeau melon, un fort accent yiddish et un personnage de râleur. De ses débuts aux cours de théâtre de René Simon à sa tournée intitulée C'est la dernière fois ! (2011-2014), représentée jusqu'en Israël, en passant par ses apparitions dans Les Aventures de Rabbi Jacob (Gérard Oury, 1973) ou Le Pianiste (Roman Polanski, 2002), Popeck a su imposer une image, un style, une allure inimitable sur la scène comique française.
Mais Popeck a eu plusieurs visages : derrière l'humoriste, il y a Jean Herbert, le comédien dramatique, et avant lui Judka Herpstu, fils d'immigrés juifs venus d'Europe de l'Est. Confié à l'OEuvre de secours aux enfants, il y développera l'accent yiddish comme un devoir de mémoire pour perpétuer l'héritage parental. De sa mère, qui fut déportée à Auschwitz, il garde peu de souvenirs, mais son père sera pour lui un modèle : séducteur, altier et...
fou d'amour pour son fils. Derrière les rires, les fêlures d'un homme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-2302-8
  • EAN
    9782809823028
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.354 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Popeck

Né en 1935 de père roumain et de mère polonaise, Popeck comprend très vite que l'humour est un passeport. L'Ecluse, l'Echelle de Jacob, le Café d'Edgar lui permettent de présenter ses premiers sketches. Suivront l'Olympia, le Palais des Congrès, le Casino de Paris. En 2014, il jouait son spectacle C'est la dernière fois ! Mais, en octobre 2017, il est de retour sur scène avec Même pas mort !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €