De loin on dirait des mouches - Occasion - Grand Format

Tania Campos

(Traducteur)

Note moyenne 
Au coeur de ce roman violent et fulgurant où rôdent les fantômes de Borges, Barthes et Foucault, il y a un homme pourri jusqu'à la moelle, corrompu... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au coeur de ce roman violent et fulgurant où rôdent les fantômes de Borges, Barthes et Foucault, il y a un homme pourri jusqu'à la moelle, corrompu jusqu'à l'os : le senor Machi. Entrepreneur véreux qui a fait fortune sous la dictature argentine, il incarne toute la vulgarité et l'arrogance des parvenus. Avec sa bagnole de luxe, son gros flingue et ses millions, il fait sa loi. Mais tout finit par se payer.
En découvrant un cadavre au visage défiguré dans le coffre de sa voiture, Machi va connaître l'enfer qu'il a infligé aux autres. Grandeur et décadence d'un salaud : avec de la rage et du style, Kike Ferrari, balayeur, syndicaliste et écrivain, dynamite les verrous de la mémoire argentine. Salué par la presse et la critique dans son pays et à l'étranger, un polar littéraire devenu culte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-226-43967-3
  • EAN
    9782226439673
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.306 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kike Ferrari

Né à Buenos Aires en 1972, Kike Ferrari quitte l'Argentine, en pleine crise économique, pour les Etats-Unis où il passe quelques années. De retour dans son pays, il concilie sa passion pour l'écriture et son travail de balayeur en collaborant à El Andén, le magazine du syndicat des travailleurs du métro de Buenos Aires, dont il est délégué. Figure d'une nouvelle génération d'écrivains argentins, il a notamment publié Operación Bukowski, Lo que no fue (Prix Casa de la Américas en 2009) et Punto Ciego (co-écrit avec Juan Mattio), qui font de lui un auteur culte en Argentine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €