Cyber Rules. Strategies Pour Exceller Dans L'E-Commerce

Pat House

,

Thomas M. Siebel

Note moyenne 
Pat House et Thomas M. Siebel - Cyber Rules. Strategies Pour Exceller Dans L'E-Commerce.
Internet est à l'origine d'un modèle commercial révolutionnaire où la taille et la localisation de l'entreprise cèdent le pas à son existence "virtuelle".... Lire la suite
42,70 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Internet est à l'origine d'un modèle commercial révolutionnaire où la taille et la localisation de l'entreprise cèdent le pas à son existence "virtuelle". Devant l'explosion du World Wide Web et son formidable développement, indifférente. Le Web a déjà élargi de façon spectaculaire - et mondiale - les choix proposés à la clientèle, et il exacerbe concurrence tous les jours plus acharnée. Désormais, toutes les entreprises doivent être " en ligne " si elles veulent survivre. Mais " être en ligne ", et en tirer profit, signifie bien plus que lancer un site Web et annoncer "Nous sommes sur Internet". Il faut tirer les leçons des premières expériences, s'inspirer d'un savoir faire chèrement acquis en matière de commerce électronique l'adapter à sa propre activité. Ce livre a été conçu pour vous y aider. Ecrit par les fondateurs de Siebel Systems, Inc., leader mondial pour les applications de gestion des relations de l'entreprise, il se base sur l'histoire spectaculaire de la première génération du Web pour en tirer les six règles essentielles qui régissent désormais le commerce électronique et donner de nombreux conseils concrets et détaillés pour mettre en place une stratégie Internet. Que vous en soyez toujours au B.-A.-BA du commerce électronique ou que vous en récoltiez déjà les fruits, Cyber Rules vous apporte le point de vue de spécialistes reconnus qui ont fondé et dirigent l'entreprise qui connaît aujourd'hui aux Etats-Unis le plus fort taux de croissance. " La révolution Internet est en train de changer la dynamique des affaires. Cyber Rules montre aux entreprises non seulement comment lui survivre, mais aussi comment tirer profit des opportunités historiques qu'elle propose. " Scott McNealy, Chairman, President et CEO, Sun Microsystems "Ce livre montre comment des entreprises leaders ont utilisé Internet, transformant du tout au tout leur métier mais aussi, souvent, des secteurs entiers d'activité... Une lecture indispensable pour toutes les entreprises du 21ème siècle." George Shaheen, Managing Partner et CEO, Andersen Consulting " Cyber Rules est un cri d'alarme pour la survie des entreprises. Thomas Siebel et Pat House partagent nettement le marché : d'un côté les entreprises qui ont complètement adopté Internet et qui se développent, de l'autre, celles qui ne l'ont pas fait. " Eric Schmidt, CEO, Novell, Inc. Ce livre explique clairement les règles fondamentales à respecter pour rester compétitif dans le nouveau domaine du commerce électronique. C'est une admirable explication non technique d'une déferlante technologique. Michael Spence, Dean, Graduate School of Business, Stanford University "Cyber Rules devrait devenir la bible du commerce électronique pour tous les dirigeants d'entreprises. Il démontre de la façon la plus concrète pourquoi vous devez absolument être sur Internet." Charles Phillips, Managing Director, Morgan Stanley Dean Witter

Sommaire

  • LES CINQ PREMIERES ANNEES
    • Le marché virtuel
    • Problèmes et perspectives
    • Les leçons de la première génération Internet
  • LES ANNEES A VENIR : LES NOUVELLES REGLES DU COMMERCE ELECTRONIQUE
    • Sur Internet, le divertissement individuel fera place à l'entreprise mondiale
    • Les pionniers d'Internet redéfiniront leurs secteurs d'activité
    • Les approches commerciales vont se multiplier, non s'uniformiser
    • Les entreprises en ligne vont devenir des para-entreprises
    • Internet va passer du collectif à l'individuel
    • La restructuration des secteurs Vente et Marketing
  • S'INSTALLER SUR INTERNET : LA PRATIQUE
    • Votre entrée sur le Web : la stratégie numérique
    • Votre entrée sur le Web : créer et gérer un site
    • Mission critique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/12/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-218-9
  • EAN
    9782840012184
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Poids
    0.69 Kg
  • Dimensions
    16,9 cm × 24,7 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

THOMAS M. SIEBEL est President et CEO de Siebel Systems, l'une des plus grandes sociétés de logiciels au monde. Conférencier réputé, il est également co-auteur de Virtual Selling (Fine Press, 1995). M. Siebel a reçu un BA, un MBA et un MS en informatique de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign. PAT HOUSE est Executive Vice President et co-fondatrice de Siebel Systems.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés