Corps en kits - Occasion - Poche

Note moyenne 
Denis Alamercery - Corps en kits.
Arno Fugiers et son ami David Viel, flic, ont été enlevés sur les ordres de Pablo Cordoba, chef d'un cartel mexicain. Après leur évasion, Fugiers... Lire la suite
4,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Arno Fugiers et son ami David Viel, flic, ont été enlevés sur les ordres de Pablo Cordoba, chef d'un cartel mexicain. Après leur évasion, Fugiers se retrouve inopinément chargé de l'enquête. Il doit faire équipe avec Ana, agent des services secrets espagnols, au physique ingrat et portée sur la boisson. D'emblée, l'enquête s'annonce complexe : outre la bande de Mexicains dirigée par Pablo Cordoba, dont le corps sans tête vient d'être retrouvé, la mafia russe semble également impliquée.
L'enquête se complique davantage quand Fugiers apprend que ses empreintes ont été retrouvées sur l'arme du crime. Tout semble lié à un trafic d'organes. Très vite, Fugiers comprend que la boîte d'allumettes qu'il a retrouvé dans sa poche et qui a été la cause de son enlèvement dissimule un laser pour réaliser des prélèvements d'organes. Des organes qui sont essentiellement ceux de filles de l'Est envoyées en France.
Il comprend aussi que Diane Moreau, l'inspectrice de l'IGPN qui le traque, est très intéressée par le laser à des fins militaires. Ana assassinée, Gino et Diane enlevés, Fugiers se retrouve seul pour démanteler le réseau…

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22110-8
  • EAN
    9782266221108
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.187 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Finies, les mauvaises habitudes ! Arno Fugiers a arrêté la coke, les clopes, les jeux clandestins - ou presque - mais pas les mauvais coups. Le dernier en date lui a valu de se retrouver séquestré dans une cave pendant deux jours. Une partie de poker plus tard, le voilà intégré à la Sécurité intérieure, obligé de faire équipe avec Ana, agent des services secrets espagnols, au physique ingrat et portée sur la boisson.
Leur mission : remonter la filière du cartel de Pablo Cordoba.

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Alamercery

DENIS ALAMERCERY : Né en 1968 à Saint-Etienne, Denis Alamercery est écrivain et scénariste pour la télévision (" Section de recherches ", " Enquêtes réservées "...). Après la trilogie d'Ari Ferguson, il met en scène dans Opération Goliath (Scrineo, 2010) un nouvel antihéros comme il les affectionne, Arno Fugiers, qui reprend du service dans son dernier roman, Organes à tous les coups (Scrineo, 2012), paru chez Pocket sous le titre Corps en kit.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,18 €