Cette femme sera à moi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alexandre Zviaguintsev - Cette femme sera à moi.
Un gouvernement nouvellement élu, mais controversé, une sulfureuse première dame de France en mal d'amour, les destins croisés de trois Russes à... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un gouvernement nouvellement élu, mais controversé, une sulfureuse première dame de France en mal d'amour, les destins croisés de trois Russes à Paris, la menace d'éclatement des banlieues et les manoeuvres des services secrets, tels sont les ingrédients du dernier roman d'Alexandre Zviaguintsev. On y retrouve Valentin Lednikov en visite à Paris, non plus dans le rôle de juge d'instruction (Le Rendez-vous de Londres, Xenia 2010), mais dans celui de la proie, traquée par le mystérieux Sonder, tueur sans scrupule.
Il est assisté dans son enquête par son viel ami, Youri Inozemtsev, dit l'Allemand, propriétaire de la “Troisième Rome”, magasin d'antiquités russes et accessoirement refuge de la communauté immigrée russe à Paris, lui-même menacé par un certain Gran, un mercenaire ayant sévi dans les dictatures d'Amérique latine par le passé. Dans ce polar haletant se croisent les multiples visages de l'immigration russe en France, des pauvres bougres jouets des services secrets aux “nouveaux riches” noyés dans l'opulence, en passant par les nostalgiques de l'Empire.
On y trouve également en filigrane une réflexion intense sur les mécanismes des gouvernements occidentaux et les intrigues politiques de notre époque, qui résultent bien souvent de passions amoureuses, de la jalousie et de vengeances personnelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88892-173-8
  • EAN
    9782888921738
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,9 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandre Zviaguintsev

Alexandre Zviaguintsev est un juriste éminent mais également un romancier, essayiste et scénariste très populaire dans son pays (il est notamment l’auteur de la série Sarmat). En 2010, les Editions Xenia ont publié la première traduction française d’un de ses romans, Le rendez-vous de Londres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €