B.A.-BA de la relation client

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Résumé

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l’ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de quinze années d’enquêtes réalisées auprès d’entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Stratégie de prix, de produit, de service et de relation client sont ici observés sous le regard du client, complété par l’avis de l’expert enquêteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2385-1
  • EAN
    9782759023851
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,1 cm × 1,1 cm

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À propos des auteurs

Georges Martin, consultant en stratégie d’entreprise, a conduit sa carrière opérationnelle (directeur financier, VP Sales et marketing, et directeur général) à l’international, en Europe et aux Amériques. Journaliste et enseignante, Frédérique Guénot est l’auteur de nombreux ouvrages sur l’efficacité professionnelle parus aux éditions Studyrama.

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