B.A.-BA de la relation client
2e édition

Par : Georges Martin, Frédérique Guénot

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  • Nombre de pages155
  • PrésentationBroché
  • Poids0.214 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7590-2593-0
  • EAN9782759025930
  • Date de parution14/06/2014
  • CollectionB.A.-BA
  • ÉditeurStudyramaPro

Résumé

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.