B.A.-BA de la relation client

2e édition

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Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à... Lire la suite
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Résumé

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.

Sommaire

  • PRIX, PRODUITS, OBJECTIFS : LES PREMIERS OBLIGATIONS
    • Un bon produit
    • Le prix, un argument parmi d'autres
    • Le plus important ce sont les objectifs
  • EVOLUER DANS UN UNIVERS CONCURRENTIEL
    • La libre concurrence
    • Trouver une solution de rechange
    • Mettre la relation au bon niveau
  • DES COMPETENCES A DEVELOPPER
    • Etre dynamique
    • Savoir s'adapter
    • bien choisir ses interlocuteurs
  • STRUCTURER SA DEMARCHE
    • Un quotidien établi vaut mieux qu'un grand show
    • Maîtriser l'ensemble de son écosystème
    • Tenir ses engagements

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2593-0
  • EAN
    9782759025930
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.214 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

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À propos des auteurs

Consultant en stratégie d'entreprise, Georges Martin a conduit sa carrière opérationnelle - directeur financier, VP Sales et Marketing et directeur général - à l'international, en Europe et aux Amériques. Journaliste enseignante, Frédérique Guénot a déjà publié cinq ouvrages sur l'efficacité professionnelle parus aux éditions Studyrama.

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