Le marketing aujourd'hui - 25 nouvelles tendances - Grand Format

Note moyenne 
25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 18 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-3922-4
  • EAN
    9782807339224
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.239 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,90 €