Marketing digital - De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle - Grand Format

Note moyenne 
Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE...
; de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40716-7
  • EAN
    9782311407167
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.513 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée

À propos des auteurs

Sonia Bennacer enseigne le marketing digital et re-commerce depuis 2005 à Sup de Pub - groupe Omnes Education (Inseed . Depuis 2016, elle est également directrice de projets et en relations institutionnelles. Alexia Kuperman est cofondatrice d'une agence de communication et formatrice dans les filières digitales. Elle dirige les masters 1 et2 Marketing, management digital et e-commerce de Sup de Pub.
Julien Lamouret est directeur d'une agence spécialisée dans l'accompagnement en communication digitale et formateur sur les métiers du marketing digital. Depuis 2013, il dirige aussi le master 1 Marketing digital et réseaux sociaux à Sup de Pub.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,00 €