Note moyenne 
Manuel Cartier et Hélène Delacour - Stratégie.
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente 40 thèmes essentiels du management stratégique, s'articulant autour... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente 40 thèmes essentiels du management stratégique, s'articulant autour de grands axes : le diagnostic stratégique, les choix stratégiques, les modes de croissance, la stratégie et l'organisation, la stratégie et le changement, les prismes du management stratégique. Un outil efficace de révision pour réussir les examens et les concours.

Sommaire

  • INTRODUCTION
  • LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE
  • LES CHOIX STRATEGIQUES
  • LES MODES DE CROISSANCE
  • LA STRATEGIE ET L'ORGANISATION
  • LA STRATEGIE ET LE CHANGEMENT
  • LES PRISMES DU MANAGEMENT STRATEGIQUE
  • CONCLUSION

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-052650-5
  • EAN
    9782100526505
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    165 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Manuel Cartier : Docteur en sciences de gestion, il est maître de conférences à l'Université Paris Dauphine. Membre du centre CNRS DRM, ses publications portent sur la dynamique industrielle et l'innovation. Hélène Delacour : Docteur en sciences de gestion, elle est maître de conférences à l'IAE de Toulouse. Ses travaux de recherche portent sur les processus institutionnels et l'innovation. Olivier Joffre : Docteur en sciences de gestion, il est maître de conférences à l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne. Membre de l'IRG, ses travaux de recherche portent sur le management post-fusion, les problématiques de coopération et de travail en équipe.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

10,45 €