Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages165
  • PrésentationBroché
  • Poids0.34 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-052650-5
  • EAN9782100526505
  • Date de parution24/03/2010
  • CollectionMaxi Fiches
  • ÉditeurDunod

Résumé

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente 40 thèmes essentiels du management stratégique, s'articulant autour de grands axes : le diagnostic stratégique, les choix stratégiques, les modes de croissance, la stratégie et l'organisation, la stratégie et le changement, les prismes du management stratégique. Un outil efficace de révision pour réussir les examens et les concours.
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente 40 thèmes essentiels du management stratégique, s'articulant autour de grands axes : le diagnostic stratégique, les choix stratégiques, les modes de croissance, la stratégie et l'organisation, la stratégie et le changement, les prismes du management stratégique. Un outil efficace de révision pour réussir les examens et les concours.
Stratégie
Manuel Cartier, Hélène Delacour, Olivier Joffre
10,45 €