Allan Afuah - Créer et capturer la valeur à travers l'innovation - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Les recherches d'Allan Afuah se démarquent sur plusieurs aspects mais, comme il le rappelle lui-même, son expertise porte sur la création et la capture... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les recherches d'Allan Afuah se démarquent sur plusieurs aspects mais, comme il le rappelle lui-même, son expertise porte sur la création et la capture de la valeur face au défi des innovations technologiques et de la mondialisation. Selon lui, c'est à partir des innovations technologiques qu'il est possible de proposer des solutions de nature stratégique et originale pour créer ou améliorer les performances des entreprises.
Ses travaux se situent ainsi à l'intersection du management stratégique, de la technologie et du management de l'innovation en ayant comme point d'ancrage la notion de valeur (Afuah, 1998). Plus précisément, les questions de la création et de la captation de la valeur vont structurer sa pensée, quels que soient les perspectives choisies et les concepts étudiés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Hélène Delacour est Professeure de stratégie et de management de l'innovation à l'IAE Nancy School of Management, Université de Lorraine. Membre du laboratoire CEREFIGE, ses recherches portent sur les processus de légitimation et d'institutionnalisation des innovations, notamment dans les industries créatives. Elle a publié dans des revues internationales de premier plan telles que Organization Studies, Journal of Management Inquiry et Journal of Business Research.
Hélène a été, de 2020 à 2022, co-rédactrice en chef de la revue M@n@gement.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €