La stratégie du courage - Quand le courage fait vendre - Occasion

Note moyenne 
Patrick Mercier - La stratégie du courage - Quand le courage fait vendre.
Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix... Lire la suite
13,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre ! Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer.
Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !

Sommaire

    • Le courage, une parade à tous les dangers
    • Le courage, une solution pour affronter ces dangers
    • Un nouveau modèle de marques émerge
    • Sept bonnes raisons d'être courageux
    • L'esprit dirige le courage
    • Comment être courageux dans les faits
    • La stratégie du courage en exemples
    • Les nouveaux rôles des agences de publicité

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54222-6
  • EAN
    9782212542226
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Mercier

Directeur associé de BDDP puis de Young & Rubicam, fondateur de Challenger House puis Président de Leo Burnett France, Patrick Mercier est aujourd'hui cofondateur de l'agence Change.

Du même auteur

Derniers produits consultés

13,36 €