Le coeur régulier

avec 1 CD audio MP3

Christine Boisson

(Narrateur)

Note moyenne 
35 notes -  Donner un avis
Olivier Adam - Le coeur régulier. 1 CD audio MP3
« De loin, on ne voit rien », disait souvent Nathan. Depuis la mort de ce frère tant aimé, Sarah se sent de plus en plus étrangère à sa vie. En... Lire la suite
20,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

« De loin, on ne voit rien », disait souvent Nathan. Depuis la mort de ce frère tant aimé, Sarah se sent de plus en plus étrangère à sa vie. En plein désarroi, elle se réfugie dans un village japonais où Nathan disait avoir trouvé la paix, auprès d’un certain Natsume. Sarah espère se rapprocher ainsi de ce frère disparu. Mais c’est sa propre histoire qu’elle va redécouvrir, non sans périls.Dans ce roman qu’on pourrait dire impressionniste, Olivier Adam scrute les plus infimes mouvements du cœur tout en posant les grandes questions qui dérangent…Il fallait beaucoup de finesse pour déplier la délicate étoffe des sentiments qui liaient Sarah à son frère Nathan.
L’interprétation de Christine Boisson restitue à merveille la complexité de ces émotions qui affleurent à peine à la conscience

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35641-269-0
  • EAN
    9782356412690
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 18,8 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Olivier Adam

Biographie d'Olivier Adam

Olivier Adam est né en 1974. Après avoir grandi en banlieue et vécu à Paris, il s’est installé à Saint-Malo. Il est l’auteur de nombreux livres souvent primés, dont Passer l’hiver (Goncourt de la nouvelle 2004), À l’abri de rien, (prix France Télévisons 2007 et prix Jean-Amila-Meckert 2008), Des vents contraires (Prix RTL-Lire 2009). Christine Boisson ne craint pas les textes, les réalisateurs ou metteurs en scène exigeants.
Elle fut Cora dans Extérieur nuit, de Jacques Bral, Ida, dans Identification d’une femme, d’Antonioni, joua Racine sous la direction de Roger Planchon et Harold Pinter, sous celle de l’auteur. D’indiscutables gages d’excellence.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le coeur régulier est également présent dans les rayons