Innovation-commercialisation au service de l'entreprise : une méthode globale - E-book - PDF

Note moyenne 
Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif.... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nécessité fait loi. Pour l'auteur, pendant près de 40 ans, "Innover pour commercialiser des Produits Entièrement Nouveaux" a été un impératif. _x000D_ Promoteur d'applications devenues classiques, il expose ici une méthodologie de l'innovation élaborée, à partir du terrain, en ingénieur et en homme de marketing. _x000D_ Mais c'est par une approche globale qu'il fait découvrir au lecteur l'INNOVATION et sa COMMERCIALISATION, son évolution dans le temps, cette perpétuelle aventure qui devient sous nos yeux notre réalité quotidienne.
_x000D_ Il décrit l'INNOVATION-COMMERCIALISATION telle qu'elle est en France aujourd'hui, quels en sont les ressorts, les appuis et les failles, en les comparant avec ceux des grands Pays industriels. _x000D_ Dans ce livre de réflexion et d'action, écrit pour l'homme d'entreprise, dirigeant, cadre, ingénieur, F. BOUQUEREL nous apporte donc là un témoignage irrécusable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/12/1981
  • Editeur
    FeniXX réédition numérique (Pergamon Press)
  • ISBN
    2-402-41046-9
  • EAN
    9782402410465
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    310 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      310
    • Taille
      88 955 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,49 €