Vers une nouvelle économie de marché. Des origines à nos jours
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages288
- FormatePub
- ISBN2-402-13424-0
- EAN9782402134248
- Date de parution01/01/1986
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille97 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (Oues...
Résumé
Lorsque la Manufacture d'isolants et objets moulés de Vitry, branche de la C. G. E., lui confie une Direction commerciale, Fernand Bouquerel entame alors sa véritable carrière, industrielle et commerciale, prenant conscience, une conscience aiguë, de la globalité de la vie de l'entreprise. C'est dans cet esprit qu'il écrit son premier ouvrage, « Les études de marché au service de l'entreprise » (P.
U. F.), maintenant un classique (4 vol., 3e édition). Suit un « Que sais-je ? », consacré aux « Études de marché », dont une 6e édition (1985) dit également le succès. Puis, ce sera « Management » (Dunod) et « Innovation commercialisation » (Pergamon Press France), grands classiques de la gestion. Ingénieur de l'École Breguet, diplômé du C. P. A., Fernand Bouquerel est titulaire du Grand Prix de l'Académie des Sciences Commerciales, membre de cette Compagnie, professeur au C.
P. A. et dans d'autres institutions, fondateur de l'A. P. C. E. I. « C'est un mariage difficile que celui de l'histoire et de l'économie politique. Nous avons là deux disciplines qui demandent à la fois rigueur scientifique d'une part, sensibilité et intuition d'autre part. « L'ambition de F. Bouquerel était grande qui consistait à partir des premiers mécanismes de L'échange, tel qu'il était pratiqué dans les tribus primitives, pour en arriver aux hypermarchés et à la gestion formatée de la production, aux multinationales...
Cette ambition, il l'a réalisée pleinement... », a dit Guy Brana de l'ouvrage ici publié.
U. F.), maintenant un classique (4 vol., 3e édition). Suit un « Que sais-je ? », consacré aux « Études de marché », dont une 6e édition (1985) dit également le succès. Puis, ce sera « Management » (Dunod) et « Innovation commercialisation » (Pergamon Press France), grands classiques de la gestion. Ingénieur de l'École Breguet, diplômé du C. P. A., Fernand Bouquerel est titulaire du Grand Prix de l'Académie des Sciences Commerciales, membre de cette Compagnie, professeur au C.
P. A. et dans d'autres institutions, fondateur de l'A. P. C. E. I. « C'est un mariage difficile que celui de l'histoire et de l'économie politique. Nous avons là deux disciplines qui demandent à la fois rigueur scientifique d'une part, sensibilité et intuition d'autre part. « L'ambition de F. Bouquerel était grande qui consistait à partir des premiers mécanismes de L'échange, tel qu'il était pratiqué dans les tribus primitives, pour en arriver aux hypermarchés et à la gestion formatée de la production, aux multinationales...
Cette ambition, il l'a réalisée pleinement... », a dit Guy Brana de l'ouvrage ici publié.
Lorsque la Manufacture d'isolants et objets moulés de Vitry, branche de la C. G. E., lui confie une Direction commerciale, Fernand Bouquerel entame alors sa véritable carrière, industrielle et commerciale, prenant conscience, une conscience aiguë, de la globalité de la vie de l'entreprise. C'est dans cet esprit qu'il écrit son premier ouvrage, « Les études de marché au service de l'entreprise » (P.
U. F.), maintenant un classique (4 vol., 3e édition). Suit un « Que sais-je ? », consacré aux « Études de marché », dont une 6e édition (1985) dit également le succès. Puis, ce sera « Management » (Dunod) et « Innovation commercialisation » (Pergamon Press France), grands classiques de la gestion. Ingénieur de l'École Breguet, diplômé du C. P. A., Fernand Bouquerel est titulaire du Grand Prix de l'Académie des Sciences Commerciales, membre de cette Compagnie, professeur au C.
P. A. et dans d'autres institutions, fondateur de l'A. P. C. E. I. « C'est un mariage difficile que celui de l'histoire et de l'économie politique. Nous avons là deux disciplines qui demandent à la fois rigueur scientifique d'une part, sensibilité et intuition d'autre part. « L'ambition de F. Bouquerel était grande qui consistait à partir des premiers mécanismes de L'échange, tel qu'il était pratiqué dans les tribus primitives, pour en arriver aux hypermarchés et à la gestion formatée de la production, aux multinationales...
Cette ambition, il l'a réalisée pleinement... », a dit Guy Brana de l'ouvrage ici publié.
U. F.), maintenant un classique (4 vol., 3e édition). Suit un « Que sais-je ? », consacré aux « Études de marché », dont une 6e édition (1985) dit également le succès. Puis, ce sera « Management » (Dunod) et « Innovation commercialisation » (Pergamon Press France), grands classiques de la gestion. Ingénieur de l'École Breguet, diplômé du C. P. A., Fernand Bouquerel est titulaire du Grand Prix de l'Académie des Sciences Commerciales, membre de cette Compagnie, professeur au C.
P. A. et dans d'autres institutions, fondateur de l'A. P. C. E. I. « C'est un mariage difficile que celui de l'histoire et de l'économie politique. Nous avons là deux disciplines qui demandent à la fois rigueur scientifique d'une part, sensibilité et intuition d'autre part. « L'ambition de F. Bouquerel était grande qui consistait à partir des premiers mécanismes de L'échange, tel qu'il était pratiqué dans les tribus primitives, pour en arriver aux hypermarchés et à la gestion formatée de la production, aux multinationales...
Cette ambition, il l'a réalisée pleinement... », a dit Guy Brana de l'ouvrage ici publié.