Tu aimeras, Sermons sur la première lettre de Jean - Tome 2 - E-book - ePub

Note moyenne 
Des sermons prononcés par saint Augustin lors de la semaine pascale de l'année 407, dans lesquels il commente la Lettre de Jean.À PROPOS DE L'AUTEURAugustin... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des sermons prononcés par saint Augustin lors de la semaine pascale de l'année 407, dans lesquels il commente la Lettre de Jean.À PROPOS DE L'AUTEURAugustin est né en 354 à Thagaste, en Afrique du Nord. Vers 395, il devient évêque d'Hippone où il mourra en 430, alors que la ville est assiégée par les Vandales. Augustin aime prêcher et il sait passionner son auditoire qui réagit volontiers. Augustin puise sa science dans l'étude et la prière et, comme son maître le Christ, il se plaît à partager avec des gens simples ce qui donne sens à sa vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2022
  • Editeur
  • Collection
    Tu aimeras
  • ISBN
    978-2-36452-364-7
  • EAN
    9782364523647
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

 Saint Augustin

Biographie de Saint Augustin

Augustin est né en 354 à Thagaste, en Afrique du Nord. Vers 395, il devient évêque d'Hippone où il mourra en 430, alors que la ville est assiégée par les Vandales. Augustin aime prêcher et il sait passionner son auditoire qui réagit volontiers. Comme son maître le Christ, il se plaît à partager avec des gens simples ce qui donne sens à sa vie. Sa joie : parler de l'amour de Dieu. Une année, au moment de Pâques, il choisit de commenter la 1re Lettre de saint Jean : « J'ai tant de joie à parler de l'amour, dit-il à ses fidèles, que je ne voudrais pas arriver à la fin cette Lettre.
Nulle part ailleurs il n'y a une si belle louange de la charité. Rien de plus doux ne peut vous être enseigné, on ne peut rien boire de meilleur. »

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €