Se libérer des dépendances - La méthode du Centre Chopra pour surmonter les habitudes destructrices - E-book - ePub

Note moyenne 
Vous souffrez de dépendances ? Rassurez-vous, vous n'êtes nullement un être soumis, faible ou résigné ; simplement vous tentez d'assouvir votre besoin... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vous souffrez de dépendances ? Rassurez-vous, vous n'êtes nullement un être soumis, faible ou résigné ; simplement vous tentez d'assouvir votre besoin légitime d'amour, de reconnaissance et de sécurité. Mais ce besoin compulsif, q'il peut vous soulager un bref instant, ne vous procure ni paix durable no satisfaction intérieure. Seul un cheminement spirituel vous permettra de concilier véritablement la satisfaction de vos besoins profonds et votre paix intérieure.
Cet ouvrage présente une méthode révolutionnaire et reconnue dans le monde entier, alliant la médecine de pointe occidentale et les traditions orientales, pour vous permettre de vous libérer définitivement de toute forme de dépendance : alcool, tabac, sexe, jeu, pensées obsessionnelles, actes compulsifs... Vous apprendrez ainsi à identifier les véritables causes de votre comportement, à vous défaire de vos habitudes néfastes et à éviter tout risque de rechute.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-1307-5
  • EAN
    9782813213075
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      272
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Deepak Chopra est docteur en médecine et membre de dizaines de comités consultatifs rédactionnels et scientifiques. Pionnier dans le domaine de la médecine du corps et de l'esprit, il est l'auteur du Fabuleux Pouvoir de votre cerveau et de nombreux ouvrages best-sellers traduits dans le monde entier, dont Les Sept Lois spirituelles du succès. Rudolph E. Tanzi est professeur de neurologie à l'université Harvard et directeur de l'unité de recherche sur la génétique et le vieillissement. Suisse d'origine établi en France depuis 30 ans, détenteur d'un master de traduction de l'université d'Angers, spécialiste du pardon, des accords toltèques et du développement personnel, Olivier Clerc est l'auteur de seize livres, avec des traductions dans une douzaine de langues, dont La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite, best-seller international, ou le récent Peut-on tout pardonner ? Autrefois éditeur et traducteur, il a eu la joie de publier et traduire de nombreux auteurs tels que Marshal Rosenberg (CNV), Charles Rojzman (Thérapie sociale) ou en encore don Miguel Ruiz (Les quatre accords toltèques), auprès desquels il en a profité à chaque fois pour se former à leurs approches.
Il anime des ateliers Don du Pardon dans plusieurs pays francophones et anglophones. Depuis 2012, il a formé 200 personnes à animer des Cercles de Pardon autonomes : il en existe désormais près d'une centaine d'actifs entre la France, la Suisse, le Luxembourg, le Québec et la Belgique, mais aussi les Antilles, l'île Maurice et la Polynésie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €