Misery - E-book - MP3

Note moyenne 
William Olivier Desmond et Stephen King - Misery.
Paul Sheldon est l'auteur à succès des aventures de Misery Chastain, héroïne romantique, qu'il finit par faire mourir dans son dernier roman. Au cours... Lire la suite
0,00 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Paul Sheldon est l'auteur à succès des aventures de Misery Chastain, héroïne romantique, qu'il finit par faire mourir dans son dernier roman. Au cours d'un voyage, il est victime d'un accident de voiture, et se réveille chez Annie Wilkes, ancienne infirmière, qui s'occupe de lui avec dévouement. Elle se révèle si passionnément obsédée par Misery, qu'elle refuse sa mort, et oblige Paul Sheldon à écrire une suite.
sous peine de châtiments et de tortures cauchemardesques ! Prix Bram-Stoker du meilleur roman 1957 ©1989 Albin Michel (P) Traducteur : William Olivier Desmond

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-256-0140-2
  • EAN
    9791025601402
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      1 029 448 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Vendus à plus de 350 millions d'exemplaires de par le monde, les ouvrages de Stephen King mêlent horreur, fantastique et drames psychologiques. Né en 1947, cet auteur américain connaît des difficultés financières durant sa jeunesse et des problèmes d'alcoolisme. Il publie d'abord de courts récits fantastiques dans des magazines. En 1973, il présente Carrie à l'éditeur Doubleday : le succès est immédiat et en quelques mois, Stephen King devient un auteur célèbre.
Parmi les titres ses plus connus, il faut citer : Shining, L'enfant lumière, Christine, Simetierre, Misery, Dolores Claiborne, La Ligne verte ou encore Désolation.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés