Marché et Organisations N° 15/2012

Management de la distribution

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans... > Lire la suite
13,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF 13,99 €
Votre note
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la logistique et sur les pays émergeants.
  • Date de parution : 01/02/2012
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-93924-0
  • EAN : 9782296939240
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marché et Organisations N° 15/2012 est également présent dans les rayons

Camal Gallouj et Marie-Hélène Vigliano - Marché et Organisations N° 15/2012 : Management de la distribution.
Marché et Organisations N° 15/2012 Management de la...
13,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK