Commerce et distribution dans les pays du Maghreb. Acteurs, enjeux et stratégies

Par : Camal Gallouj, Faïz Gallouj, Nizar Gallouj
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages336
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions16,0 cm × 23,8 cm × 2,0 cm
  • ISBN979-10-320-0314-5
  • EAN9791032003145
  • Date de parution08/07/2021
  • CollectionTravail & gouvernance
  • ÉditeurPU de Provence
  • PréfacierGérard Cliquet

Résumé

Cet ouvrage dresse un panorama général du commerce traditionnel et de la distribution moderne dans les pays du Maghreb. Sa portée est cependant plus générale, tirant des leçons pour l'ensemble des pays émergents. Ecrit par des spécialistes du domaine, il s'adresse aux enseignants et étudiants mais intéressera également les praticiens du commerce et de la grande distribution ainsi que les acteurs politiques.
Plus généralement il sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques d'acteurs, les enjeux et stratégies du commerce et de la grande distribution dans les pays émergents.
Cet ouvrage dresse un panorama général du commerce traditionnel et de la distribution moderne dans les pays du Maghreb. Sa portée est cependant plus générale, tirant des leçons pour l'ensemble des pays émergents. Ecrit par des spécialistes du domaine, il s'adresse aux enseignants et étudiants mais intéressera également les praticiens du commerce et de la grande distribution ainsi que les acteurs politiques.
Plus généralement il sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques d'acteurs, les enjeux et stratégies du commerce et de la grande distribution dans les pays émergents.