Les médias et l'humanitaire - E-book - PDF

Note moyenne 
Les responsables de l'action humanitaire se sont servi de la communication comme d'une arme pour réveiller les consciences et pour convaincre l'opinion... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les responsables de l'action humanitaire se sont servi de la communication comme d'une arme pour réveiller les consciences et pour convaincre l'opinion publique et les États d'intervenir dans les situations d'extrême urgence (conflits armés, catastrophes naturelles, afflux de réfugiés). Au risque d'être pris dans le piège des médias, pour qui la misère devient un spectacle comme un autre. La force des images pousse davantage à l'émotion et à la compassion qu'à l'explication et à la compréhension, qui seules permettent l'action en profondeur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      174
    • Taille
      37 366 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €