Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions de forme et de fond qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,13 €
    • ePub 10,13 €
Votre note
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des questions de forme et de fond qui se posent de façon récurrente lors de la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe et ce, de la phase d'investigation et du choix du sujet à celle de la communication des résultats lors de la soutenance, en passant par quelques considérations méthodologiques.
Ce manuel contribue à la réalisation des objectifs suivants : Intégrer, dès le démarrage de la recherche, les critères de qualité susceptibles d'augmenter les chances de succès du travail de recherche en marketing ; Prendre conscience de certains leviers qui renforcent la qualité de telles recherches ; Harmoniser le système d'évaluation des mémoires et thèses dans la discipline du marketing en établissant une liste de critères et une grille d'évaluation.
  • LE STYLE ET LA PRESENTATION GENERALE DU TRAVAIL DE RECHERCHE
  • LES DIFFERENTES PARTIES DU TRAVAIL DE RECHERCHE
  • LA REVUE DE LA LITTERATURE ET LES REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES
  • LE CHAPITRE SUR LE CADRE CONCEPTUEL
  • LE CHAPITRE SUR LA METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE
  • LE CHAPITRE SUR L'ANALYSE DES RESULTATS
  • LA SOUTENANCE
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 140
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Biographie de Kamilia Bahia

Titulaire d'un PhD en Administration des Affaires de l'Université du Québec à Montréal et d'un MSc en Marketing de l'Ecole des HEC de Montréal, Kamilia Bahia est actuellement enseignante à la faculté des Sciences économiques et de Gestion de Tunis et membre de l'unité de recherche E.R.MA. (Entreprises et Recherche MArketing). Avant cela, elle a exercé à l'Université du Québec à Montréal et à l'Université d'Ottawa.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées est également présent dans les rayons

Kamilia Bahia - Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing - Réponses aux questions fréquemment posées.
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une...
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK