Le marketing politique - Stratégies d'élection et de réélection

Patrick François

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
30,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 29,25 €
    • ePub 29,25 €
Votre note
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti.
En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
  • Date de parution : 01/11/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-32891-1
  • EAN : 9782336328911
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 402 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 402
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Patrick François - Le marketing politique - Stratégies d'élection et de réélection.
Le marketing politique. Stratégies d'élection et de réélection
30,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter