Le marketing politique - Stratégies d'élection et de réélection

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2013
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Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti.
En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
  • Date de parution : 01/11/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-67901-3
  • EAN : 9782336679013
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 402 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 402
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Patrick François - Le marketing politique - Stratégies d'élection et de réélection.
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