Intelligence émotionnelle, services et croissance - E-book - ePub

Luis Maria Huete

,

Myriam Maestroni

Note moyenne 
Ce livre novateur affirme que le travail "bien fait" ne suffit plus et que ce sont désormais les liens créés avec les clients et avec les salariés... Lire la suite
22,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre novateur affirme que le travail "bien fait" ne suffit plus et que ce sont désormais les liens créés avec les clients et avec les salariés qui entraînent la croissance. Or, ce moteur de succès relève de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres. Cet ouvrage vous permettra de faire de la coopération, de la transparence et de la confiance les pendants de la compétence professionnelle, et d'augmenter la satisfaction de vos clients en développant l'intelligence émotionnelle de vos salariés.

Sommaire

  • PRETS A SORTIR DE LA LETHARGIE ?
  • FIDELISATION DES CLIENTS ET DIMENSION FUTURE DE L'ENTREPRISE
  • LA SATISFACTION DES CLIENTS PAR LE PRISME DE L'INTELLIGENCE EMOTIONNELLE
  • RECUPERATION DES CLIENTS MECONTENTS ET LUTTE ANTI "" LIENTS-TERRORISTES "
  • AU COEUR DU MODELE : L'EQUATION DE VALEUR
  • LA CREATION DE VALEUR AU TRAVERS DES INTANGIBLES
  • L'ESSENTIELLE FIDELISATION DES EMPLOYES
  • LE SALAIRE EMOTIONNEL, GAGE DE SATISFACTION DES EMPLOYES
  • LEADERSHIP ET CREATION D'ENVIRONNEMENTS DE HAUT RENDEMENT

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8188-0030-0
  • EAN
    9782818800300
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      253
    • Taille
      3 637 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean Marie Chevalier est un spécialiste de l'énergie qui a publié de nombreux ouvrages dont chez Gallimard "Les grandes batailles de l'énergie". Myriam Maestroni, ex-Directrice Générale de Primagaz est Présidente d'Economie d'Energie SAS, la plus importante société de gestion des Eco-primes.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,99 €