Au petit bonheur la chance ! - E-book - MP3

Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
1968. Jean a six ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l'été. Pour toujours. Il n'a pas prévu ça. Elle non plus. Mémé... Lire la suite
19,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1968. Jean a six ans quand il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère. Pour l'été. Pour toujours. Il n'a pas prévu ça. Elle non plus. Mémé Lucette n'est pas commode, mais dissimule un coeur tendre. Jean, véritable moulin à paroles, est un tourbillon de fraîcheur pour celle qui vivait auparavant une existence paisible, rythmée par ses visites au cimetière et sa passion pour le tricot. Chacun à une étape différente sur le chemin de la vie - elle a tout vu, il s'étonne de tout -, Lucette et Jean vont s'apprivoiser en attendant le retour de la mère du petit garçon.
Ensemble, dans une société en plein bouleversement, ils découvrent que ce sont les bonheurs simples qui font le sel de la vie. Un duo improbable et attachant pour une cure de bonne humeur garantie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-799-1
  • EAN
    9782367627991
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Aurélie Valognes

Née en 1983 à Châtenay-Malabry, Aurélie Valognes est une écrivaine française. Elle a publié plusieurs romans, dont Au petit bonheur la chance, Né sous une bonne étoile ou encore Le tourbillon de la vie, qui ont tous connu un succès retentissant et sont traduits dans plus de quinze langues. Patrick Borg a commencé à jouer à l'âge de dix ans dans Six personnages en quête d'auteur de Pirandello et Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare au Théâtre de la Ville, avant de devenir un des plus jeunes pensionnaires de la Comédie-Française.
Il a continué de fouler les planches tout en travaillant dans le doublage. Il est notamment la voix française de David Boreanaz (Buffy contre les vampires), de Christopher Reeve (Smalville) et de Son Goku (héros de Dragon Ball Z).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,95 €