Marketing - Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives

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Gérard Cliquet - Marketing - Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives.
Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations... Lire la suite
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Résumé

Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations "entreprise-consommateur" (B to C ou Business to Consumer). Il en explore des thèmes très actuels sur le plan conceptuel et développe des réflexions méthodologiques liées au neuro-marketing, aux modélisations neuromimétiques de la cognition, à l'anthropologie visuelle ou à la validité interculturelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7535-1694-6
  • EAN
    9782753516946
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

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