Paul E. Green - L'analyse des données en marketing

Par : Gérard Cliquet
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  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-84769-956-2
  • EAN9782847699562
  • Date de parution05/09/2016
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurÉditions EMS

Résumé

Afin de bien comprendre l'ouvre de Green, nous examinerons tout d'abord les contributions liées à la recherche marketing concernant aussi bien les méthodes d'analyse multivariée que les méthodes d'analyse de données dite multidimensionnelle, après avoir rappelé ce qui différencie ces méthodes. Nous développerons ensuite les principaux résultats liés à la méthode de l'analyse conjointe qui tient une place de choix dans les recherches de cet auteur.
Nous étudierons enfin l'utilisation de ces méthodes en matière de conception et de positionnement des produits, et de segmentation des marchés.
Afin de bien comprendre l'ouvre de Green, nous examinerons tout d'abord les contributions liées à la recherche marketing concernant aussi bien les méthodes d'analyse multivariée que les méthodes d'analyse de données dite multidimensionnelle, après avoir rappelé ce qui différencie ces méthodes. Nous développerons ensuite les principaux résultats liés à la méthode de l'analyse conjointe qui tient une place de choix dans les recherches de cet auteur.
Nous étudierons enfin l'utilisation de ces méthodes en matière de conception et de positionnement des produits, et de segmentation des marchés.