Retailing. Management et marketing du commerce
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages304
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-078204-8
- EAN9782100782048
- Date de parution25/04/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Modifications des comportements de consommation, e-commerce et commerce connecté, géomarketing, allongement des horaires d'ouverture, voire ouverture des magasins le dimanche... Le retail connaît de nombreux bouleversements. Très structuré et didactique, cet ouvrage propose une analyse complète de ces évolutions et des méthodes pour appréhender le secteur : Comment comprendre le secteur de la distribution et du retail ? Quelles sont les spécificités du retail marketing ? Comment envisager le management des entreprises retail ?
Modifications des comportements de consommation, e-commerce et commerce connecté, géomarketing, allongement des horaires d'ouverture, voire ouverture des magasins le dimanche... Le retail connaît de nombreux bouleversements. Très structuré et didactique, cet ouvrage propose une analyse complète de ces évolutions et des méthodes pour appréhender le secteur : Comment comprendre le secteur de la distribution et du retail ? Quelles sont les spécificités du retail marketing ? Comment envisager le management des entreprises retail ?