Les Exigences Du Management De L'Iso 9001. La Qualite De Service - Poche

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Michel Bellaïche - Les Exigences Du Management De L'Iso 9001. La Qualite De Service.
Les trois grands axes d'une politique qualité sont : manager les ressources, communiquer efficacement, manager l'amélioration permanente. Dans ce nouvel... Lire la suite
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Résumé

Les trois grands axes d'une politique qualité sont : manager les ressources, communiquer efficacement, manager l'amélioration permanente. Dans ce nouvel ouvrage, vous trouverez les clés d'une démarche qualité ISO 9000:2000 présentées d'une façon synthétique et pragmatique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-12-505020-X
  • EAN
    9782125050207
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    35 pages
  • Poids
    0.055 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 18,5 cm × 0,6 cm

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