La qualité

Par : Michel Bellaïche

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages176
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800325-5
  • EAN9782128003255
  • Date de parution27/05/2014
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases. .
La partie 1 répond aux questions sur les fondamentaux de la qualité. . La partie 2 aborde les questions liées à la structuration du système et à sa mise à jour. . La partie 3 aborde les questions relatives aux aspects managériaux. . La partie 4 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. . La partie 5 aborde les questions relatives à la mesure, l'évaluation et l'amélioration.
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases. .
La partie 1 répond aux questions sur les fondamentaux de la qualité. . La partie 2 aborde les questions liées à la structuration du système et à sa mise à jour. . La partie 3 aborde les questions relatives aux aspects managériaux. . La partie 4 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. . La partie 5 aborde les questions relatives à la mesure, l'évaluation et l'amélioration.
Lean durable & qualité rentable
Michel Bellaïche, Christine Bouvart, Laurent Harivel
E-book
21,99 €