La qualité. ISO 9001 - 2015
2e édition
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- Nombre de pages196
- FormatPDF
- ISBN978-2-12-800399-6
- EAN9782128003996
- Date de parution02/05/2016
- Protection num.pas de protection
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurAFNOR
Résumé
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases.
.
La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. . La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. .
La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. . La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. . La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.
La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. . La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. .
La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. . La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. . La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases.
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La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. . La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. .
La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. . La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. . La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.
La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. . La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. .
La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. . La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. . La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.